• APF Entreprises Vosges

[PORTRAIT] Nicolas, télé-conseiller au Centre de Relation Client

[𝐏𝐎𝐑𝐓𝐑𝐀𝐈𝐓] Et voici Nicolas, télé-conseiller au Centre de Relation Client ! Son portrait est par ici 👇





📅 𝐃𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐭𝐮 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐀𝐏𝐅 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐕𝐨𝐬𝐠𝐞𝐬 ?

Cela fait 10 ans que je travaille au sein de cette société. Le plus ancien au Centre de Relation Client mais je n’ai que 34 ans ! 😁


⚙️ 𝐄𝐭 𝐭𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐨𝐢 ?

Depuis mon arrivée, je travaille au centre de relation client. J’ai plusieurs casquettes : de l’assistanat commercial, de la prestation de service (enquêtes, relance impayés) en appel sortants en passant par de la gestion clientèle (commandes, réclamations) en appels entrants.


J’ai connu les débuts de ce CRC qui était composé de 4 personnes. Au fil des années et grâce à notre travail à tous, j’ai eu la chance d’en voir son évolution constante pour en arriver à de nouveaux locaux et de ce fait une équipe maintenant composée de plus de 15 personnes.


🙏 𝐓𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐡𝐚𝐧𝐝𝐢𝐜𝐚𝐩 ?

Je peux dire qu’avec mon passé, j’ai acquis une certaine sensibilité qui me pousse à me surpasser, à m’investir pour cette noble cause.


🎯 𝐂̧𝐚 𝐭'𝐚𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐀𝐏𝐅 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐕𝐨𝐬𝐠𝐞𝐬 ?

Côté professionnel : l’enrichissement intrinsèque de travailler avec des clients de divers secteurs d’activité. On en apprend tous les jours !


Côté personnel : Des rencontres formidables avec nos ateliers sur Dinozé. Un rapport humain avec la hiérarchie. Une équipe qui s’entraide, qui ne porte pas de jugement sur toi.


Tous ces éléments font qu’aujourd’hui, je suis toujours là !😊



Merci Nicolas pour ce joli témoignage !


Pour plus d'actualités sur l'entreprise : consultez le lien dans la bio !



Et rendez-vous dans 15 jours pour le prochain portrait ! A qui le tour à votre avis ? 😁

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout