top of page
  • Photo du rédacteurAPF Entreprises Vosges

APF Entreprises Vosges s'engage pour la sécurité routière au travail.

Dernière mise à jour : 31 mai

🚗🚦 APF Entreprises Vosges s’engage pour la sécurité ! 🚦🚗


Nous sommes fiers d'annoncer notre participation aux Journées de la sécurité routière au travail, qui se déroulent du 27 au 31 mai 2024.


En tant qu'acteur engagé dans la prévention des risques professionnels, APF Entreprises Vosges se mobilise pour sensibiliser ses collaborateurs aux bonnes pratiques en matière de sécurité routière. Durant cette semaine, diverses actions de sensibilisation seront organisés pour renforcer les connaissances et les comportements sécuritaires de chacun.


Notre objectif est clair : Garantir un environnement de travail plus sûr pour tous. En participant activement à cet événement national, APF Entreprises Vosges souhaite non seulement protéger ses employés, mais aussi montrer l'exemple en matière de responsabilité sociétale.


Nous invitons tous nos collaborateurs à prendre part à ces journées cruciales et à s'engager pleinement pour la sécurité routière. Ensemble, faisons de la sécurité une priorité au quotidien !


Ensemble, faisons de la sécurité routière une priorité au travail !



Retrouvez dès lundi, un contenu différent chaque jour.


Lundi 27 mai

APF Entreprises Vosges rejoins le programme des employeurs engagés !

Chers collaborateurs, nous comptons sur vous afin de mettre en application les 7 grands engagements pour une route plus sûre.




Mardi 28 mai

Mercredi 29 mai

Jeudi 30 mai

Vendredi 31 mai





9 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page